Robe de Première Communion dentelle et satin

Je vous présente une très jolie robe de Première Communion dentelle et satin. Cette robe est magnifique, j’affectionne très particulièrement les manches 3/4 entièrement en dentelle. Cette robe de Première Communion est bien sûr blanche et sera parfaite pour la cérémonie de votre fille.

Robe de Première Communion dentelle et satin
Robe de Première Communion dentelle et satin

Une belle tenue pour la communion

Pour cette belle célébration, cette robe est vraiment parfaite. La robe a un col rond très simple et le bas de la jupe arrive jusqu’au mi-mollet. Tout la robe est en satin couleur blanc, le haut est recouvert d’une dentelle très fine avec des motifs floraux, et la jupe est recouverte de tulle très fin. Au niveau de la taille on aperçoit une fine ceinture très élégante avec un nœud très simple.

Robe blanche de Première Communion

Au dos, le décolleté est aussi rond et au niveau de la taille au dos on peut nouer la ceinture pour faire un très beau nœud. Au niveau de la jupe, on retrouve un jupon qui lui donnera une impression de volume, qui reste comme vous le voyez très discret.

Robe de Première Communion vue de dos

Où j’achète cette belle robe?

Je suis sure que vous aimerez autant cette robe que moi. Je la propose en plusieurs tailles, même si je sais que le plus souvent les jeunes filles font la Première Communion entre 10 et 12 ans. Vous pouvez l’acheter sur ma boutique Etsy et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous aider.

Pour l’acheter c’est par ici.

Summary
product image
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Sofia's Dream
Product Name
Robe de Première Communion dentelle et satin
Price
105
Product Availability
Available in Stock
A propos de Jennifer 30 Articles
Styliste, modéliste et créatrice de robes sur mesure.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.