Robe de Première Communion en Gaze de Coton

Je vous montre dans cette article une robe de Première Communion sobre, simple et très élégante. Si vous affectionnez plutôt le coton pour ce type de cérémonie, je pense que cette robe peut vous plaire pour votre petite fille. Voici la Robe de Première Communion en Gaze de Coton.

Gants Première Communion Couleur BLanc

Robe de Première Communion en Gaze de Coton rayé

Connaissez vous la gaze de coton? C’est un tissu très léger, parfait pour les beaux jours, qui est un peu rugueux et avec un aspect irrégulier. Ce tissu 100% coton est facile à entretenir et il est parfait pour les robes. Je vous montre ici une photo du tissu utilisée dans la robe de Communion pour que vous puissiez vous rendre compte de très près de la texture et des motifs de la robe.

Gaze de Coton Rayé Couleur Blanc

Vous remarquerez que les rayures sont très sobres elles ne se voient presque pas. C’est le tissage de la gaze de coton qui veut ça. Voici la robe dont je vous parle depuis le début. C’est une robe de Première Communion blanche, avec une ceinture à nouer à l’arrière. Col Rond et sans manches.

Robe de Première Communion en Gaze de Coton
Robe de Première Communion en Gaze de Coton Rayé Blanc.

C’est une robe simple, belle, de très bonne qualité, facile à entretenir, parfaite pour cette cérémonie de Communion. Cette robe pour petite fille est à vendre sur la Boutique en Ligne ou sur ma Boutique Etsy, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions! Elle existe de la taille 6 ans à la taille 12 ans.

Cette jolie robe existe aussi dans d’autres couleurs, si vous avez une fête ou pour les petites sœurs et cousines de la communiante par exemple. Toutes les couleurs de l’été y sont: vert, rose, jaune, bleu, beige, etc.

A propos de Jennifer 31 Articles
Styliste, modéliste et créatrice de robes sur mesure.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.