Robe Première Communion à smock en coton

Robe première communion à smock

Pour la Première communion les filles et les garçons s’habillent en blanc même si cette couleur n’est pas obligatoire. Le blanc c’est le symbole de la pureté, la joie et la lumière et c’est la couleur qu’on utilise pour le baptême. On peut donc prolonger ce choix pour la Première Communion. Je vous présente dans cet article une robe Première Communion à smock en coton blanc. Parfaite pour cette journée de célébration.

Robe Première Communion à Smock coton

Robe Première Communion à smock

Le smock est un joli travail de broderie sur une partie du tissu, habituellement en coton. Cette robe blanche de Première Communion en coton présente sur la partie de la taille un smock brodée en blanc. Ainsi la robe blanche est immédiatement transformée en une robe élégante et unique.

Smock blanc sur coton

Cette robe de Première Communion est parfaite pour l’Eglise. La robe présente des manches bombées, une taille parfaite, une longueur jusqu’au mi-mollet. Le bas de la jupe est décorée avec un ruban de dentelle en coton. Votre fille sera radieuse pour cette journée de rencontre avec le Seigneur.

Robe de Première Communion Fille BLanc
Robe de Première Communion en Coton blanc

Une robe blanche, simple, élégante. Vous n’aurez plus qu’à ajouter des jolies fleurs ou une tiare sur les cheveux de votre fille. Bonne communion!

Pour acheter cette jolie robe, c’est par ici: Robe en coton blanc

J’ai une autre Robe de Première Communion en gaze de coton cette fois, très élégante et sobre également!

Summary
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Sofia's Dream
Product Name
Robe Première Communion à Smock
Price
125
Product Availability
Available in Stock
A propos de Jennifer 30 Articles
Styliste, modéliste et créatrice de robes sur mesure.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.